La nouvelle est tombée, le confinement durera jusqu’au 11 mai 2020, minimum. La Meule reprend du service afin de partager ici les initiatives grégamistes qui facilitent la vie des habitants de Grand-Champ en ces temps d’isolement. Je vous présente donc Eloïse & Krisztian RAJ du Bocal à Malices, une épicerie de produits « un max locaux, sélectionnés avec patience et gourmandise » , mais surtout servis en vrac et faits dans et pour le respect de notre chère Mère Nature.

Que trouve-t-on au Bocal à Malices ?

On y trouve de tout : des fruits et légumes bio frais et secs, des pâtes, du riz, toutes sortes d’épices, une large gamme de fromages à la coupe et un rayon crèmerie récemment enrichi avec yaourts, crèmes, beurre de Baud… Plein de mélanges gourmands pour ne pas avoir à – trop – cuisiner, des céréales petit-déjeuner, tout pour pâtisser, tout pour la beauté et la salle de bain et bien sur tout un rayon droguerie… Des jus de fruits, des bières du pays et plein de douceurs sucrées ou salées ! Et plein de bonnes idées cadeaux ! La plupart des produits sont proposés « en vrac », c’est à dire que l’on ne prend que la quantité dont on a envie/besoin.

Que proposez-vous pendant le confinement ?

Pour cette période de confinement, nous avons adapté nos horaires. Nous ouvrons le matin de 9h à 13h, l’après-midi de 15h à 19h du mardi au samedi, nous sommes fermés le dimanche matin et le lundi toute la journée. Nous limitons l’accès au magasin à 2 personnes simultanément et nous servons chaque client. Nous avons mis en ligne notre magnifique et complet catalogue au format Excel, pour permettre à chacun d’étudier la liste complète de nos produits, de commander et venir chercher… Nous proposons aussi un service gratuit de livraison à domicile (minimum 30€ d’achat) dans un rayon de 20km de Grand Champ .

Retrouvez Le Bocal à Malices :

9 place de l’Eglise 56390 – Grand Champ
www.lebocalamalices.com
lebocalamalices@gmail.com
06.95.70.24.41

Suivez le bocal à Malices sur Facebook et Instagram !

Si vous aussi faites preuve d’initiative(s) à Grand-Champ, contactez-moi !