Faisant partie des commerces de première nécessité, la boulangerie-pâtisserie Boyer reste ouverte pendant cette période de confinement. Pour faire face à cette situation compliquée pour les commerces et afin d’aider d’autres boutiques ne pouvant pas ouvrir, Estelle Boyer a décidé de leur venir en aide.

Que trouve-t-on à la boulangerie-pâtisserie-chocolaterie Boyer ?

Nous vous proposons pain, pâtisseries, viennoiseries, chocolat , macarons, sandwichs, faits maison. Nous sommes ouvert de 6h45 à 19h du mardi au samedi et de 6h45 à 12h45 le dimanche. Afin d’être solidaire avec d’autres commerçants nous vendons également des produits de La Boutik et de L’Institut by Julie.

Pourquoi avoir décidé d’exposer leurs produits ?

J’ai décidé d’aider Julie et Lucie parce que si on ne s’aide pas entre nous qui le fera ? On a la chance d’exercer dans une commune à taille humaine où tout le monde se connaît. Donc il est clair que, pour moi, nous devons tous être solidaires maintenant et après. Parce que l’après-confinement va être aussi très compliqué physiquement et économiquement donc on doit se serrer les coudes. J’ai été élevée avec ces valeurs donc on ne lâche rien. On va tous connaître des moments difficiles mais on sera toujours là tous ensemble, avec le sourire.

Retrouvez la boulangerie Boyer

1 rue St Yves, 56390 Grand-Champ
De 6h45 à 19h du mardi au samedi et de 6h45 à 12h45 le dimanche.
02.97.66.78.70

Suivez la Boulangerie Boyer sur Facebook !

Si vous aussi faites preuve d’initiative(s) à Grand-Champ, contactez-moi !